CORRESPONDANTS


Au fil des ans, nous avons établi un réseau de correspondance avec de nombreux collègues tant au Canada qu’à l’étranger.

Nous avons établi un lien important avec le réseau The Law Firm Network (www.networkedlaw.com), un regroupement de cabinets d’importance comparable au nôtre ayant des représentants dans plus de 50 pays. Ce réseau nous offre la possibilité non seulement de référer nos clients à des collègues ayant la même philosophie que nous, mais aussi d’approfondir nos connaissances juridiques dans tous les domaines du droit international. The Law Firm Network est présent sur les 5 continents.

En plus de notre adhésion au réseau The Law Firm Network, des contacts réguliers sont entretenus avec de nombreux cabinets d’avocats et d’agents en propriété intellectuelle dans toutes les régions du monde. Il nous fera plaisir de vous référer un correspondant, selon les besoins.

Avis : Les membres de The Law Firm Network sont des firmes d’avocats indépendantes et il n’y a aucun lien juridique entre les firmes du réseau. Aucune firme n’est responsable des services professionnels rendus par une autre. Le réseau, en lui-même, n’est pas une société et ne dispense aucun service professionnel, ni à son nom ni autrement.