BULLETINS D'INFORMATION

Il nous fait plaisir de vous communiquer ci-après notre plus récent bulletin d'information. Quant aux bulletins antérieurs, vous pourrez vous y référer par hyperlien en consultant la liste d'archivage.




Décembre 2012

BULLETIN D’INFORMATION
Nouvelle avocate


C’est avec plaisir que nous annonçons l’arrivée au cabinet d’une jeune avocate active et prometteuse en la personne de Me Anne-Catherine Larouche.

Anne-Catherine est inscrite au Tableau de l’Ordre depuis mars 2012, après avoir obtenu son baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke. Elle vient renforcer l’équipe, principalement au niveau de la représentation devant les tribunaux.

Bien que récemment admise au Barreau, elle a déjà eu l’occasion de faire de nombreuses représentations devant les tribunaux de juridiction civile et criminelle dans le cadre de son stage de formation professionnelle et dans ses premiers mois d’exercice comme avocate. Elle s’exprime aussi bien en anglais qu’en français.

Son ancien employeur lui créditait une connaissance hors du commun des principes de droit et une capacité exceptionnelle de rédaction en plus d’une aptitude élevée de communication, tant avec ses collègues qu’avec les clients. Depuis son arrivée au cabinet il y a quelques semaines, nous avons pu constater la justesse de ces commentaires. 

Anne-Catherine sera le douzième membre professionnel de l’équipe Lamarre Linteau & Montcalm. Le cabinet Lamarre Linteau & Montcalm s’est donné comme vocation d’être et de demeurer un cabinet de type boutique orientée principalement vers le droit des affaires, le droit administratif et le droit pénal.

Nous accueillons Anne-Catherine avec joie et sommes convaincus qu’elle saura relever les défis que présente la pratique du droit pour une jeune avocate.



Louis Linteau
Décembre 2012